Termes et conditions

Conditions d’utilisation

Les présentes conditions d’utilisation (les « Conditions d’utilisation »), lues avec notre Politique de confidentialité, régissent votre accès à notre site eviosys.com et à l’ensemble des données, informations et services disponibles sur celui-ci ainsi que votre utilisation du site et de ces données, informations et services. En accédant au site, vous acceptez de vous lier par les présentes Conditions d’utilisation. Si vous refusez d’accepter les présentes Conditions d’utilisation, vous ne devez, ni accéder à notre site, ni l’utiliser.

Utilisation légale

Le contenu de notre site ne peut être utilisé que dans le cadre du droit applicable. Il est notamment interdit d’utiliser les informations de contact, telles que les adresses postales, les numéros de téléphone ou de télécopie, les adresses électroniques ou les autres données comparables, publiées dans les mentions légales ou de toute autre façon par les tiers, aux fins d’envoyer des informations non sollicitées. Titan Newco Switzerland GmbH se réserve expressément le droit d’engager des poursuites contre les expéditeurs de courriels indésirables.

Responsabilité

Les informations que Titan Newco Switzerland GmbH met à votre disposition sur ce site ont été préparées avec une vigilance particulière et sont actualisées à intervalles réguliers. Cependant, malgré le plus grand soin apporté à leur préparation, nous ne pouvons garantir que ces informations ne comportent pas d’erreur. Titan Newco Switzerland GmbH décline dès lors toute responsabilité relativement à l’exactitude, à l’actualité ou au caractère complet des informations présentées sur ce site.

L’exclusion de responsabilité ci-dessus s’applique également et en particulier aux sites auxquels renvoient les liens contenus dans ce site. Il s’agit de sites tiers, dont le contenu est indépendant de notre volonté. Titan Newco Switzerland GmbH décline expressément toute responsabilité pour le contenu de ces sites. Titan Newco Switzerland GmbH n’est également en rien responsable des précautions que prennent les exploitants de ces sites tiers en matière de protection des données.

Si vous accédez à un site tiers depuis notre site (lien externe), le fournisseur du lien externe peut recevoir certaines informations envoyées par votre navigateur, comme à partir duquel de nos sites vous accédez au site tiers. Il peut également traiter votre adresse IP ou autres données à caractère personnel. Sans cette adresse IP ou ces autres données à caractère personnel, il ne pourrait pas envoyer le contenu au navigateur de l’utilisateur concerné. Nous n’exerçons cependant aucune influence sur la décision des fournisseurs de lien externe de stocker ou non cette adresse IP ou ces autres données à caractère personnel, à des fins statistiques par exemple, et nous déclinons toute responsabilité pour ce stockage et cette utilisation.

Dans la mesure où nos pages Internet font état d’éventuelles évolutions ultérieures, ces déclarations reposent sur l’avis et les appréciations de la direction de Titan Newco Switzerland GmbH et comportent dès lors un certain degré de risque et d’incertitude. Titan Newco Switzerland GmbH n’est soumise à aucune obligation d’actualiser ces déclarations prospectives. Titan Newco Switzerland GmbH décline expressément toute responsabilité à propos de ces déclarations.

Copyright

Tous droits réservés. Le contenu de ce site, y compris sa conception et les images qu’il contient, est protégé par copyright et par les autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle. La diffusion ou la modification du contenu des pages de ce site, cadres y compris, est interdite. Tous les actes de même nature sont également interdits. Il est également interdit de reproduire, diffuser ou modifier ce contenu, ou de le mettre à la disposition des tiers, à des fins commerciales.

Marques de commerce

Sauf mention contraire, toutes les marques de commerce utilisées sur les pages Internet de Titan Newco Switzerland GmbH sont des marques de commerce enregistrées protégées par la loi. La disposition ci-dessus s’applique avant tout aux logos d’entreprise et aux marques distinctives.

Droits de licence

La duplication, diffusion, reproduction, transmission ou autre utilisation du site ou de son contenu est interdite sans l’accord écrit de Titan Newco Switzerland GmbH. L’utilisation du site ne confère notamment aucun droit de licence sur la propriété intellectuelle de Titan Newco Switzerland GmbH.

Droits afférents aux documents fournis

Vous restez propriétaire de tous les droits de propriété afférents aux brevets, marques de commerce et copyrights associés à vos documents envoyés à Titan Newco Switzerland GmbH. Vous êtes également responsable de leur protection. Si vous fournissez des documents à Titan Newco Switzerland GmbH, vous donnez à Titan Newco Switzerland GmbH le droit d’utiliser ces documents sans frais dans le respect de la législation en vigueur, concernant la protection des données notamment.

Modifications du site

Titan Newco Switzerland GmbH se réserve le droit à tout moment et sans préavis de modifier les informations ou données présentées sur le site. Ce droit de modification s’applique également aux présentes Conditions d’utilisation. Aucune modification des présentes Conditions d’utilisation ne sera rétroactive. La version la plus récente des Conditions d’utilisation, disponible à https://www.eviosys.com, régira notre relation avec vous. En continuant d’accéder au site ou de l’utiliser après ces modifications, vous acceptez de vous lier par les Conditions d’utilisation modifiées.

Droit applicable et tribunaux compétents

Les présentes Conditions d’utilisation sont régies par le droit suisse. Tous les litiges survenant en vertu des présentes Conditions d’utilisation ou en lien avec celles-ci sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux du siège social de Titan Newco Switzerland GmbH, sauf si une autre attribution de compétence est obligatoire.

La révision la plus récente des présentes Conditions d’utilisation date du 1er septembre 2021. En cas de questions à propos des présentes Conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à privacy@eviosys.com.

Terms and Conditions

Terms of Use

These terms of use (“Terms of Use”) together with our Privacy Policy, govern your access to and use of our website eviosys.com as well as any data, information, and services available on this website. By accessing the website, you agree to be bound by these Terms of Use. If you do not want to agree to these Terms of Use, you must not access or use our website.

Lawful use

The contents of our website may only be used within the framework of the applicable laws. In particular, the use of contact data such as postal addresses, telephone or fax numbers or e-mail addresses or other comparable data published in the impressum or otherwise by third parties for the purpose of sending unsolicited information is prohibited. Titan Newco Switzerland GmbH expressly reserves the right to take legal action against the senders of spam e-mails.

Liability

The information placed at your disposal on this website by Titan Newco Switzerland GmbH has been compiled with the greatest care and is regularly updated. However, despite meticulous care, it cannot be guaranteed that this information is without error. Titan Newco Switzerland GmbH therefore excludes all liability in respect of the accuracy, completeness or actuality of the information provided on this website.

The foregoing applies also and in particular to websites referred to by hyperlink. These are third-party sites, the content of which is beyond our control. Titan Newco Switzerland GmbH expressly excludes liability for the content of such sites. Nor is Titan Newco Switzerland GmbH in any way responsible for the data protection precautions taken by the operators of such third party sites.

If you access a third party site from our website (external link), the provider of the external link may receive information from your browser as to which of our websites you came from and also process the IP address or other personal data. Without the IP address or other personal data they could not send the contents to the browser of the respective user. However, we have no influence over whether the providers of the external link store the IP address or other personal data, e. g. for statistical purposes and we exclude all liability for such storage and use.

Insofar as our internet pages contain statements regarding possible future developments, these statements are based on the beliefs and assessments of the Titan Newco Switzerland GmbH management and therefore entail risk and uncertainty. Titan Newco Switzerland GmbH is under no obligation to update such future-oriented statements. Liability for any such statements is expressly excluded.

Copyright

All rights reserved. The content of this website, including images and design, is protected by copyright and other laws for the protection of intellectual property. It is not permitted to disseminate or alter the content of these web pages including frames or undertake any similar actions. Nor may the said content be copied, disseminated, altered or made available to third parties for commercial purposes.

Trademarks

Unless otherwise stated, all trademarks used on the Titan Newco Switzerland GmbH internet pages are registered trademarks protected by law. This applies above all to corporate logos and identifying marks.

Rights of license

No duplication, dissemination, reproduction, transmission or other use of the website or its content is permitted without the written approval of Titan Newco Switzerland GmbH. In particular, no license rights on the intellectual property of Titan Newco Switzerland GmbH shall be granted by use of the website.

Rights in provided documents

You remain owner of all property rights for patents, trademarks and copyrights on your documents sent to Titan Newco Switzerland GmbH and are also responsible for their protection. If you provide Titan Newco Switzerland GmbH with documents, you give Titan Newco Switzerland GmbH the right to handle those documents free of charge by observing the valid legislation and in particular the data protection.

Amendments to the website

Titan Newco Switzerland GmbH reserves the right at any time and without prior notice to alter or amend the information or data provided on the website. This right of amendment also applies to these Terms of Use. Any changes to these Terms of Use will not be retroactive, and the most current version of the Terms, which will be available at https://www.eviosys.com, will govern our relationship with you. By continuing to access or use the website after those revisions, you agree to be bound by the revised Terms of Use.

Applicable law and jurisdiction

These Terms of Use are governed by the laws of Switzerland. Any disputes arising under or in connection with these Terms of Use are subject to the exclusive jurisdiction of the courts at the registered office of Titan Newco Switzerland GmbH, unless another place of jurisdiction is mandatory.

These Terms of Use were last modified on 1 September 2021. If you have any questions about these Terms of Use, please contact us at privacy@eviosys.com,